CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. Nos tarifs
Les prix de nos produits sont indiqués en euros et toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d’expédition. En cas d’erreur flagrante sur le prix mentionné sur le site et ne correspondant manifestement pas au prix réel, WOODDALLURE portera à votre connaissance le prix réel effectivement applicable.
Si le prix corrigé est supérieur au prix affiché, vous aurez le choix d’annuler ou de maintenir votre commande. Si le prix corrigé est inférieur au prix affiché, WOODDALLURE appliquera d’office le prix corrigé à votre commande.
En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxe sur la facture hors frais de port. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de WOODDALLURE. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.
WOODDALLURE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de votre commande.
Les produits demeurent la propriété de WOODDALLURE jusqu’au complet paiement du prix. Nous vous rappelons qu’au moment où vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vont sont transférés.
WOODDALLURE se donne le droit de vendre à toutes personnes désirant acheter ses produits. En cas de suspicion de fraude, WOODDALLURE se réserve le droit de demander un justificatif d’identité, de procéder à toutes les vérifications adéquates ou de faire procéder au paiement par virement, en subordonnant l’exécution de la commande à la satisfaction de ces conditions.

2. Commande
Vous pouvez passer commande :
- Sur internet :
https://www.wooddallure.fr/
- Par téléphone au 06.62.08.49.70 du Lundi au Vendredi de 09h à 18h.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.


3. Validation de votre commande
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

4. Paiement
Le règlement de vos achats peut s’effectuer :

- Soit par carte bancaire directement sur le site (saisie sécurisée par cryptage SSL).

- Soit par Paypal.

- Soit par virement bancaire. WOODDALLURE se réserve le droit d'annuler la commande dans le cas ou le paiement n'est pas réalisé par l'acheteur dans les 8 jours après la date de commande. Un mail de rappel sera envoyé avant.

Il est important de spécifier le numéro de commande dans l'intitulé de votre virement.

Voir nos paiements sécurisés

WOODDALLURE n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires. Tous les modes de paiement présents utilisent le protocole Secure Socket Layer (SSL) garantissant ainsi la totale sécurisation de vos données.
Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois sans frais par CB à partir de 30.00€ d’achats jusqu’à 6000€ avec Paypal.

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc..., ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Conditions : Cette offre de crédit affecté sans assurance avec apport obligatoire est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

5. Litiges et droit applicable, traitement des réclamations, médiation

Toutes les opérations d’achat effectuées via le Site sont soumises à la loi française.

Toute réclamation peut être faite via les formulaires de contact disponibles dans l’onglet ‘Contact’, et il sera répondu au Client dans les meilleurs délais.

En cas de difficultés dans l'application des CGV, le Client a la possibilité, avant toute médiation et toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs, le service européen de règlement en ligne des litiges (https://ec.europa.eu/consumers/odr) ou de tout autre conseil de son choix. À défaut de solution amiable, le Client pourra saisir gratuitement le médiateur Medicys (73 boulevard de Clichy, 75009 Paris, voir le site https://www.medicys.fr/).

Il est rappelé qu'en règle générale, et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions des CGV relatives à la garantie contractuelle suppose que le Client honore ses engagements financiers envers WOODDALLURE.

Tout litige qui ne pourrait être résolu à l’amiable, relèvera des tribunaux du lieu où le Client demeurait au moment de la conclusion du contrat ou celle de la survenance du fait dommageable.

6. Disponibilité

WOODDALLURE est un créateur et n'a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés. En conséquence, WOODDALLURE se réserve le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importantes, si le client n’a pas demandé au préalable un devis concernant sa demande par mail à contact@wooddallure.fr ou par le biais du formulaire de contact.

Toutes les créations en stock présentes sur le site https://www.wooddallure.fr/ sont préparées à l’avance, si vous avez des demandes dans d'autres coloris, n'hésitez pas à me laisser un message sur le formulaire de contact  ou par téléphone au 06.62.08.49.70. Sachez que le délai de fabrication est de 15 jours minimum, tout simplement parce qu'il faut du temps pour fabriquer, pour laisser sécher la création (24 heures), afin de la manipuler pour d’éventuelles retouches et la cristallisation totale de la résine prends 14 jours afin d’éviter sa déformation.

Les couleurs des photos peuvent varier légèrement de l'image en fonction de l’exposition et de l’appareil photo. Nos offres de produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles, hors opérations promotionnelles mentionnées comme telles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par téléphone et un produit de substitution vous sera proposé. Si nous ne parvenons pas à un accord sur un substitut, votre commande sera automatiquement annulée et votre paiement sera entièrement remboursé.


7. Transfert de propriété, transfert des risques

Le transfert de propriété des produits, au profit du Client, ne sera réalisé qu'au moment de la livraison desdits produits.