LIVRAISONS ET FRAIS DE PORT

Livraisons

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande, sauf restrictions particulières.

Tous les articles proposés à la vente sont habituellement en stock dans notre atelier.

Le délai de livraison est indiqué dans chaque fiche produit mais également dans votre panier d'achat, et est valable pour toutes les commandes, sauf pour les demandes personnalisées.

Les commandes seront traitées le jour ouvré suivant (voire le samedi également).

Les tarifs de livraison sont indiqués lors de la commande, suivant le transporteur sélectionné.

Le délai de livraison correspond au délai d’expédition, auquel s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement, sauf pour les demandes de personnalisation. Le délai de fabrication est de 14 jours minimum, il faut du temps pour fabriquer, pour sécher et enfin pour la cristallisation totale de la résine afin d'éviter sa déformation.

En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le Client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison.

Livraison offerte en France à partir de 140,00 €.

WOODDALLURE ne peut être tenu pour responsable d’un retard de livraison dû :

Exclusivement à une indisponibilité du Client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

Exclusivement à des intempéries, grèves ou autres évènements comme la COVID19 indépendants de WOODDALLURE.

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande est basé sur le délai le plus éloigné. WOODDALLURE se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail ou par téléphone un nouveau délai de livraison.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail ou par téléphone un nouveau délai de livraison.

En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 216-2 du Code de la Consommation. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 216-3 du Code de la Consommation.

Vous devez notifier au transporteur et à WOODDALLURE toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...).

En cas de doute, WOODDALLURE vous conseille de refuser tout colis abimé, ouvert ou défectueux.


Nos modes de livraisons en France.

La poste COLISSIMO :

Poids jusqu’à…

Tarifs Colissimo livraison à domicile

Vers France métropolitaine, Andorre et MONACO

Tarifs Colissimo livraison en point de retrait.

Vers France métropolitaine

250 g

4.95 €

4.25 €

500 g

6.55 €

5.85 €

750 g

7.45 €

6.75 €

1 kg

8.10 €

7.40 €

2 kg

9.35 €

8.65 €

5 kg

14.35 €

13.65 €

MONDIAL RELAY

Poids jusqu’à…

Offres de livraison en point relais

500 g

4.40 €

1 kg

4.90 €

2 kg

6.30 €

3 kg

6.50 €

4 kg

6.90 €

5 kg

9.90 €

CHRONOPOST

Poids jusqu’à…

Offres de livraison relais PICKUP

1 kg

14.90 €

2 kg

15.60 €

5 kg

17.70 €